Experience accouchement 5

Le choix de la clinique

Pour mon premier bébé, j’avais choisi avec mon mari la clinique ou j’allais accoucher. j'avais passé une visite chez la sage femme le 05 Septembre et elle m'a fait un décollement car le col était à 2cm, c'était un peu douloureux . Elle m'a donné un rendez-vous pour le 07 septembre et m'a conseillé de boire la tisane de cannelle et de revenir en cas de contractions.

> Haut de page

Le jour J

Le jour J, je me suis réveillée le matin du 7 septembre, je me suis rendue compte que j’ai perdu les eaux. Donc j'ai pris ma valise et direction la clinique vers 10h du matin. Comme je n'avais pas de douleurs ni de contractions, la sage femme m'a fait des injections dans le sérum, un petit moment et les contractions ont commencé une après l'autre avec des douleurs immenses. Mon mari, qui était avec moi au moment de l’accouchement a trop paniqué et n’a pas cesse d’appeler la sage femme pour faire quelque chose pour diminuer les douleurs. Comme c’était insupportable pour moi, j’ai décidé avec mon mari de faire la péridurale.

C’est vrai qu’on ne sent pas la douleur mais on sent quand même une certaine pression dans le ventre au moment du travail. On sent notre bébé dire qu’il est la. A 18h, ma fille Feriel est née le jour même. C’est le grand Bonheur. Le pédiatre l’a examine et après on me l’a donnée pour l’allaiter. C’était le meilleur moment de la journée.

> Haut de page


Une nouvelle vie commence

La porter entre mes bras et la serer m’a fait oublier toutes les souffrances que j’ai endurée pendant la journée. Nous ne cessions, moi et son papa de la regarder toute la nuit.

même la famille de mon mari était présente avec moi, j'était très contente de leurs présence, quand le col était à 4 cm l'anesthésiste m'avait injecter en bas de dos un produit qui avais calmer la douleur après quelque minute, après une heure ma fille était née c'était 6H du soir, Après la visite du pédiatre et tous va très bien ils m'ont donner ma fille c'était le meilleur moment de la journée de la porter entre mes mains et la serrer et d'oublier tous ce qu'est sait passer c'était la joie et le bonheur pour moi et son père et on la regarder toute la nuit.

> Haut de page

Nom*
Adresse e-mail*
Veuillez inserer
votre article ou
votre histoire.

Merci de saisir ci-dessous les lettres de l'image.

  

Experience accouchement Nadia
Experience fausse couche | Experience accouchement-1
Experience accouchement-2 | Experience accouchement-3
Experience accouchement-4 | Experience accouchement-6