Experience fausse couche

Jessica

Bonjour à vous toutes

Je tient vraiment à partager mon experience avec vous. Voilà j'ai 20ans et j'ai voulu être maman. Je suivais aucun méthode contraceptif et j'avais des relations sexuelles assez souvent, mon partenaire et moi, mais je tombait pas enceinte.

Pour moi, le problème venait de moi car mon partenaire avait déjà deux enfants issues de son premier mariage. J'ai consulté un gynécologue qui m'a prescrit un médicament qui se nomme clomid qui est à base de clomiphène. C'est fait pour booster l'ovulation qui rend la date d'ovulation à être calculer plus facilement. J'ai suivis ce traitement pendant 3mois et rien et pendant ces 3mois, arrivé à la date d'ovulation, je tombait toujours malade, fièvre, vomissement, nausée, mauvais humeur. J'ai du arrêter le traitement.

> Haut de page

Une autre rencontre

Et avec des complications dans notre couple, on s'est séparé, lui et moi. Après quelque temps j'ai rencontré quelqu'un, et quand le bon moment est arrivé pour qu'on ai des relations, je me suis dis que c'était pas grave si je prenait pas la pilule ou me servir d'un préservatif car c'été difficile pour moi de tomber enceinte. On fesait l'amour une fois par semaine, qui veut dire quatre fois par mois. Je fesais tout le temps 0 à 12 jours de retard, pas plus. Arrivé à mon prochain cycle(sans prise de clomid), je dépassait les 12 jours de retard qui m'inquiétaient un peu.

A mon 15ème jour, j'ai fait un test de grossesse (urine) tôt le matin qui s'est révélé +++++++. Moitié contente et moitié paniqué, car mon nouveau partenaire et moi avions pas décidés d'avoir un petit bout de chou car on venait de se rencontrait lui et moi. Ensuite on s'est parlé et on a décidé de le garder, et tout au fond de moi, j'était contente de pouvoir enfin porter mon enfant en moi. j'ai consulté un autre gynécologue qui a fait un échographie pour confirmer ma grossesse et j'ai entendu son petit coeur battre, c'était fantastique.

> Haut de page

Une grossesse... enfin

J'ai commençé à prendre Gestarelle G (vitamine pour le bon dévelopmet du bébé). Je continuait toujours à avoir des relations normallement sans savoir que ça fesaient du mal à mon bébé car quand il me pénétrait, je ressentait des douleurs mais on a persisté quand même. Au bout de la 13ème SA (11ème semaine de grossesse), j'ai commençé à avoir des pertes marrons et je me disait que c'été normal. Après deux jours, c'été plus marron mais rouge, j'ai vite courru à l'hôpital où j'ai été admise. Le lendemain matin, il m'on fait un échographie et on entendait pas son coeur battre.

J'ai paniqué et j'ai commençait à pleurer. Le mèdecin m'a dit que 3 jours après on fera une autre échographie et si on enttendait toujours pas le coeur du bébé, on mettra fin à ma grossesse. J'ai pas arrêter de pleurer. Et le soir même j'ai perdu mon adorable petit bout de chou que j'oublirai jamais. Il n'a même pas pu atteidre ses 3 mois car son dévelopement s'est arrêté à 1 mois et demi. J'ai ensuite subit un curetage pour enlever le reste. C'était le plus gros choque de toute mon existance.

> Haut de page


Petit conseil:

Avant de vouloir porter un enfant en soi, soyez sure que vous êtes en très bonne santé et préparez vous autant morallement que physiquement.

Jessica + +

> Haut de page

maman bébé

Nom*
Adresse e-mail*
Veuillez inserer
votre commentaire.

Merci de saisir ci-dessous les lettres de l'image.

  

Experience accouchement Nadia
Experience accouchement-1 | Experience accouchement-2
Experience accouchement-3 | Experience accouchement-4
Experience accouchement-5 | Experience accouchement-6