test page

grossesse, maternité, enfant, bébé, accouchement

Du premier jour de la grossesse jusqu'à l'accouchement, et même après la naissance de votre bébé, vous vous posez des questions, vous lisez boucoup des articles des bookin, vous consulter internet et surtout vous demandez a vos proche et a amis

- Ce qu'il Faut faire - Comment le faire - Quand le faire

Le meuble à langer
Acquérir un meuble à langer qui convient à votre utilisation est indispensable, aussi bien pour le confort de bébé que pour le vôtre. Pour changer votre enfant, vous avez plusieurs possibilités.

Utiliser une table à langer

Il en existe de nombreux modèles, à différents prix : pliantes, ou murales, à encombrement minimum, ou ayant une faste surface, avec ou sans étagère de rangements. Le modèle le plus simple consiste en un matelas à langer posé sur un support soutenu par des tubes métalliques.

Utiliser une commode

Soit spécialement prévue à cet effet, soit une commode que vous possédez déjà. Les tiroirs serviront à ranger les vêtements de l'enfant. Et, sur le dessus, vous placerez le matelas à langer.

Il en existe de nombreux modèles: rembourrés, avec des poches, etc., dans de coloris varies.

Posez sur le matelas à langer une serviette-éponge : le contact du plastique est désagréable et peut faire pleurer le bébé.

N'oubliez pas de prévoir une bonne lumière pour éclairer le meuble sur lequel vous changerez votre bébé.

Attention

Sur une table à langer ou une commode, ne laissez jamais votre bébé seul ; il suffit d'un instant d'inattention pour que le bébé, même tout petit tombe.

J'aimerai bien que vous me consideriez comme une de vos amis, pour commencer je me presente, je m'appele GAB, j'ai 30 ans, j'ai une petite fille de deux ans et je suis une fois encore enceinte.

J'ete comme vous pendant ma premiere et j'aimerai bien partager mon experience avec vous comme ferai chacune de vos amis.

Ces pages vous éclairent sur tout ce qui est utile, voire indispensable que vous sachiez, pour le bien de votre petit et pour vous-mêmes.

Ce que vous allez voir vous est adressé, à vous personnellement, au moment précis ou vous vivez chaque étape. Le développement du foetus, les modifications survenant dans votre corps, les conseils ainsi que les réponses aux questions que vous vous posez, tout est expliqué.

Apres l'accouchement tout va bousculer.

Faire connaissance avec son bebe, comprendre ses mouvements, ses pleurs, chercher à savoir ce qu'il ressent, s'il connaît ceux qui l'entourent, deviner ses besoins.

Maman bébé